FAQ - Foire aux questions

Mon médecin ne fait pas partie de la maison de santé alors que mon pharmacien en fait partie, dois-je changer de médecin ou de pharmacien ?

NON, vous gardez votre liberté de choix concernant votre professionnel de santé, qu'il soit adhérent ou non à la maison de santé. 

Les professionnels de santé membres et non membres garderont les relations "classiques" en terme d'échange d'informations, de coordination.

Je veux prendre rendez-vous avec mon médecin d'Eugénie-Les-Bains, dois-je contacter le numéro du standard médical de la maison de santé ?

OUI, le nouveau numéro du standard médical de la maison de santé s'adresse aux médecins adhérent à la maison de santé de l'Adour.

Je veux prendre rendez-vous avec mon infirmière, dois-je contacter le numéro du standard médical de la maison de santé ?

NON, le nouveau numéro du standard médical de la maison de santé s'adresse uniquement aux médecins adhérent à la maison de santé de l'Adour.

Les usagers de la maison de santé ont-il un droit de regard concernant les activités de celle-ci ?

OUI, un comité des usagers a été mis en place pour veiller à ce que vos droits soit respectés, pour recueillir vos avis et vous permettre de vous exprimer. 

Une maison de santé signifie t-elle que l'ensemble des professionnels de santé sont regroupés au même endroit ? 

NON, chaque professionnel de santé garde son lieu d'exercice. 

Le nouveau bâtiment en construction rue Carnot à Aire sur l'Adour sert à créer un internat pour attirer de nouveaux médecins, créer 3 nouveaux cabinets médicaux et permettre une meilleure coordination entre professionnels de santé. 

SIGNE MAISON DE SANTE.png

Maison de santé pluridisciplinaire Multi site de l’Adour

Rue Pascal Duprat 40800 Aire sur l’Adour

SISA au capital variable de 430 € RCS Mont de Marsan 845 109 149

  • Facebook